Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

January Favorites ☁

Psssst toutes les photos sont de moi ...

January Favorites ⚓

Ma collection de Crop-Top :

♢ Panuu, acheté chez Asos.

♢ Primark.

♢ Primark.

♢ Primark.

♢ Primark.

♢ Primark.

January Favorites ⚓

Rouge à Lèvres Kate Moss pour Rimmel London (acheté chez Asos).

J'ai le Numéro 101, une couleur plutôt Baby-Doll, un rose clair, il a une tenues parfaite mais doit être appliqué sur des lèvres bien hydratées et donc non-sèches.

January Favorites ⚓

Baume à Lèvres.

Je ne sais pas d’où il vient car c’est ma mère qui me la acheté lors d'un voyage à Londres. Il sent la vanille et nourrit et rend les lèvres toutes douces.

January Favorites ⚓

Parfum Diesel, Fuel for Life.

Mon parfum depuis déjà 2 ans et je ne m'en lasse pas, il sent vraiment vraiment vraiment très bon et il ne donne pas de mal de tête.

January Favorites ⚓

Gel Douche Ushuaïa.

J'adore ce gel douche, il est purfect. Il sent bon (le mec :D) et il sent bon. Rien à ajouter.

January Favorites ⚓

Bouillotte pour les mains.

Je n'ai pas la moindre idée d’où elle vient car c'est un cadeau. Elle tient un peu près 10-15 minutes et est incroyablement chaude, ce qui est juste super agréable quand il fait froid dehors.

January Favorites ⚓

La Malédiction de Grimm.

Ce livre. Énorme, bon après c'est mon avis mais il est juste terrible.

January Favorites ⚓

Coque tortue, acheté sur Amazon.

Ma petite coque tortue trop mignonne, elle est toute molle (mais pas trop), elle ne gêne pas l'objectif pour l'appareil photo.

January Favorites ⚓

Les Trésor de Kellogg's.

Qui n'aime pas (ce désigne en commentaire :D) ? Franchement c'est les meilleurs céréales au monde (avec les Coco Pops, les Cookies Crisp bien sur).

January Favorites ⚓

Licorne Magique de Pillow Pets.

Ah mon Pillow Pets, j'adore le concept (:D) : un oreiller et une peluche. En plus c'est tout doux et c’est super grand (et gros) !

L'article t'a plu ? tu veux que je continue les "Favorites" chaque mois ? Dis le moi en commentaire :3.

♡♡ Bisous Bisous ♡♡

Tag(s) : #Favorites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :