Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

June Favorites ☁

Nous revoilà comme chaque mois pour les Favorites (toujours en retard malgré que j'ai beaucoup de temps pour écrire alors cette fois je n'ai aucune excuse :D). Et le pire dans tous ça c'est que les photos étaient faites depuis déjà perpette ! Mais bon je vais pas m'enfoncer encore plus hein ;D ...

♢ June Favorites ♢

T-Shirt, Redbubble.

Mon très mignon, super cute, adorable t-shirt MinionTardis (:D), j'adore Doctor Who, j'adore Despicable Me alors je ne peux que l'aimer. A savoir que quand on commande sur Redbubble votre t-shirt/coque/sweat/stickers arriveront 3-4 semaines après la commande alors si s'est un cadeau pensez à la livraison :).

♢ June Favorites ♢

T-Shirt, New Yorker.

Moi qui passais par le New Yorker alors que j'y vais pratiquement jamais, je vois ce t-shirt Minion alors moi je pouvais pas ne pas l'acheter parce que le 'One in a Minion' je trouvais ça trop trop fun et puis c'est quand même un Minion dessus ;3.

♢ June Favorites ♢

Chemise, Zara.

J'adore cette chemise , moi qui n'achète jamais chez Zara ou alors très rarement vu que Zara n'est pas trop dans mon budget (:D) pendant les Soldes c'est top ! 25 euros une chemise toute douce de très très bonne qualité (Zara quoi :)) et qui est rouge soit une de mes couleurs préférées je ne pouvais que la prendre et je me suis arrêtée là chez Zara parce que (de mon point de vue) je ne vais pas mettre 40 euros dans un pantalon bien qu'il soit bien coupé, agréable à porter etc ...

♢ June Favorites ♢♢ June Favorites ♢

"Maillot" Lacrosse Teen Wolf, Etsy.

Je ne voulais pas Stlinski sur le dos mais au début ce t'shirt ne m'était pas destiné, je l'avais commandé pour l'anniversaire de ma sœur (qui elle adore Stlinski) mais je me suis trompé dans la taille :DD (boulet u_u) alors je l'ai gardé pour moi , mais j'aurai quand préféré LAHEY mais bon on va pas chipoté :).

♢ June Favorites ♢

Masque Sephora.

Un masque papier ?! pendant combien de temps j'ai recherché ça. Et voilà que Sephora en fait plein ! Bonheur *.*. Moi j'ai choisi celui au Lotus (pour commencer je ne compte pas m'en arrêter là u.u) et le masque là est destiné à hydrater et à relaxer tout en réduisant les marques de fatigue et de stress et pour avoir une peau fraîche et détendue ;) ...

♢ June Favorites ♢

Album, Linkin Park.

J'adore les Linkin Park s'est alors tout naturellement que j'ai été acheté leur dernier album. Je l'aime bien, les chansons sont plutôt cool; bien que cet album soit bien plus Punk que les précédents.

♢ June Favorites ♢♢ June Favorites ♢

Jumbo Liner, Sephora.

Parfait pour l'été car il est waterproof et tient bien longtemps :). J'ai al couleur Silver que j'ai acheté pour presque rien chez Sephora pendant les Soldes. J'aime la couleur bien qu'elle soit difficile a utiliser je trouve car l'argenté c'est plutot compliqué comme couleur (aha).

♢ June Favorites ♢
♢ June Favorites ♢

Jumbo Liner, Sephora.

Egalement acheté pendant les Soldes mais en couleur Bronze et elle est sensas la couleur, façon j'adore tout les tons un peu chauds doré/brun/bronze, j'adore elle est vraiment super belle et ne flashe pas donc ça fait super beau.

♢ June Favorites ♢

Mascara Cheveux, Sephora.

Aha quand il est de tester des trucs un peu bizarre je suis toujours là :D. Donc un mascara pour cheveux rose pastel. C'est beau mais ça reste quand même super bizarre d'avoir un mascara pour les cheveux mais j'aime quand même le concept original.

♢ June Favorites ♢♢ June Favorites ♢

Crayon pour les lèvres, Kiko.

Un crayon tout simple pailleté rouge/rose super mignon et qui passe super bien quand on veut pas en faire trop sur les lèvres mais de ne pas les laisser nues. Par contre je sais pas comment faut le tailler ou si il se taille :D (Je vous tiendrais au courant ;D)

♢ June Favorites ♢
♢ June Favorites ♢
Photo que je trouvais pas mal alors je l'ai incrustée (elle n'a pas du tout été retouchée) :).

Photo que je trouvais pas mal alors je l'ai incrustée (elle n'a pas du tout été retouchée) :).

La chanson de Woodkid I Love You, je l'adore. Je la trouve trop bien et quand on écoute bien les paroles c'est mignon mais bon si vous voulez en savoir plus sur sa traduction Google ;).

J'espère que ces Favorites vous ont plus bien que je sois en retard mais je pense que vous finissez par vous y habituez :).

❤❤ Bisous Bisous ... ❤❤

Tag(s) : #Favorites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :