Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oups oups oups ... 2 mois d'inactivité. J'ai eu beaucoup trop de choses à faire ces 2 mois ci pur vous sortir un article un peu près potable à mes yeux. On peut tout de même se dire qu'après 2 mois sans rien faire je reviens en force avec un article par semaine publié tous les dimanche (et ouais enfin du régulier ;3)... L'annonce du "régularisme" du blog étant faite je vais commencer mon article des Favorites :).

September Favorites

Chemise, Forever 21.

J'adore cette chemise à carreaux ! Elle est super douce, honnêtement si je posais la porter tous les jours je le ferais parce qu'elle va pratiquement avce tout et je peux aussi bien la porter ouverte, fermée ou encore attachée autour de la taille.

September Favorites

Pull, Primark.

Petit pull crème avec des filaments dorés, seul petit problème c'est qu'il est transparent et avec un t-shirt en dessous on voit une démarcation mais bon, il reste un très beau pull pour l'automne.

September Favorites

Robe, Primark.

Omg omg j'aadore cette robe, en plus elle a une sorte de matière néoprène un peu "maillot" je sais pas trop comment expliquer, mais elle est super belle, de bonne qualité et m'a coûté presque rien.

September Favorites

Collier, Primark.

2 euros, 2 euros ce collier nan mais il fallait que je l'achète ! Il est super beau je suis pas trop trop fan du gros strass au milieu mais il est quand même sortable.

September Favorites September Favorites

Rouge à lèvre, Alverde.

Je cherchais une couleur que je pourrais mettre à l'école et bine là voila. Ce n'est pas vraiment rose pas vraiment rouge, je sais pas comment on appelle cette couleur alors si vous savez dites le moi dans les commentaires.

September Favorites September Favorites

Gloss, H&M.

Même couleur que le rouge à lèvre pour que ça aille ensemble bien que souvent je les sépare (logique:D).

September Favorites September Favorites

Mascara, Rimmel.

Mascara préféré, il est parfait, il ne fait pas de paquet et fait des cils de malade.

September Favorites

Benefit.

Pour cacher/minimiser les pores, c'est un produit fantastique ! Il est certe cher mais Benefit ne décoit jamais et remplis toujours ce qu'ils disent.

September Favorites

Parfum, Yves Rocher.

Parfum que j'utilise depuis la nuit des temps, il sent terriblement bon, seul problème il ne tient pas vraiment longtemps.

September Favorites

Aussie.

Un spray pour faire les cheveux effet plage, il sent trop bon mais vraiment super super bon et le parfum reste une journée sur des cheveux. En résumé les cheveux ont un aspect parfait et ils sentent divinement bons.

Chanson parfait, Je l'écoute H24, elle est parfaite et j'adore Florence + The Machine, toutes les chansons mais particulièrement celle là.

En espérant toujours que cet article vous ai plu et à la semaine prochaine, pour probablement un DIY d'halloween ...

♥♥ Bisous Bisous ♥♥

Tag(s) : #Favorites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :