Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

April Favorites ☁

En retard je sais, mais j'avais beaucoup d'examens cette semaine et je devais réviser, faire les photos, les retoucher et tout ça prend un max de temps. Et je sais pas mon artcile voulait pas se poster mais bon.

April Favorites

Sweat, Primark.

Sweat Heisenberg ou pour ceux qui ne connaitrai pas : Walter White dans Breaking Bad (https://www.google.fr/search?q=walter+white&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Ktx4U8qrI6Wo0AWz2oDYAg&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1600&bih=775). Acheté dans la collection homme du coup ça fait un oversize mais il est tellemtn cool alors.

April Favorites

Jean, Levi's.

Enfin , j'ai un Levi's dans mes jeans parce que bon c'est un peu un basic un jean Levi's et je comprend maintenant pourquoi : ils sont supers doux, ils sont agréables à porter et sont très bien coupés.

April Favorites

Brassière, Primark.

Une simple brassière en dentelle pour mettre en dessous des tee-shirt un peu échancrés sur les cotés ou sur des tops à brettelles fines et elle serre juste comme il faut.

April Favorites

Capeline, Primark.

Comment résiter à une capeline avec des marguerites bah franchement moi je sais pas. Elle est trop cute et pour l'été ça passera toujours bien avec une robe toute simple ou avec un short taille haute.

April Favorites

Bracelet.

J'ai regardé un tutoriel sur Youtube et je me suis finalement lancé dans la création de ce bracelet qui m'a pris quand même longtemps parce que les fils de coton s'est super super super fin mais au final je suis contente du rendu et je pense que j'en referai avec d'autres couleurs hein :D.

April Favorites
April Favorites

Brown Drama en Dark Blond, Maybelline.

Un mascara pour sourcils (;D). Il est super bien en "dark blond" malgrès que mes cheveux soient genre brun foncé. Et moi je trouve ça plus facile de se mettre du mascara pour sourcil que les dessiner chaque matin :).

April Favorites
April Favorites

Match Perfection en Classic Beige (030), Rimmel.

Un anti-cerne parfait. Il couvre tout et se fond bien dans la masse (je l'applique avec un pinceau) il ne se fait pas remarqué et pour les gens qui ont la peau très pâle comme moi la couleur 030 qui pourrait paraître à première vue trop foncé est parfaite.

April Favorites

La Beauty Blender ou L'éponge précision 3D ( comme il l'appelle :D), Sephora.

Pour appliquer fond de teint/BB ou CC cream, elle est fantastique quoique qu'elle absorbe le produit quand on l'y pose et qu'elle soit relativement petite par rapport aux autres Beauty Blender; elle reste néanmoins très bien et d'un prix raisonnable (9.90).

April Favorites

Taj Sunset, Escada.

Un parfum que j'ai déjà depuis longtemps et que je mets régulièrement l'été car pour l'hiver il est beaucoup trop fruité. Parlons du fruité : si vous détestez l'overdose de fruits et de sucre ce parfum n'est pas pour vous, pour ceux qui aime continuez de lire. Ce parfum c'est tous les fruits réunis dans un seul parfum avec une dose de sucre en plus mais pour l'été sur une plage tropical ça peut le faire ;).

April Favorites

Coussin, Primark.

Mon obsession pour les carlins perdure, et ce coussin est juste trop magnifique pour que je ne l'achète pas. Il donne presque envie de le caresser le petit chien (*O* :okjesors:).

April Favorites

Coussin.

Mon petit coussin poussin fait par mes soins dans une fourrure toute douuce jaune (mais qui perd ses poils alala c'est la catastrophe). J'ai suivi un Diy sur Youtube et j'ai réussi à le faire et je suis plutôt fière de moi parce qu'il ressemble à un beau petit poussin.

April Favorites

Kinder Joy, Kinder.

Faire un article sans parler de manger n'est techniquement pas possible. Alors voici une petite merveille de Kinder : les Kinder Joy. Juste délicieux je sais pas trop comment expliquer quel gout ça a alors si vous en voyez dans un rayon prenez les parce que c'est fabuleux.

April Favorites

The Ketchup Song, Las Ketchup.

Je vous ai mis les deux versions parce que je savais pas décider laquelle des deux étaient la mieux. C'est une vieille chanson mais je l'aime toujours autant et depuispeu je suis retombé dans (non pas que je me suis enlevé un jour mais bon vous m'avez comprise).

✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧

En espérant toujours que cet article vous a plus si vous avez des questions, ou que vous voulez que je fasse des DIY sur comment faire quelque chose dites moi tout dans les commentaire et a plus :3 .

❤❤ Bisous Bisous ❤❤

Tag(s) : #Favorites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :