Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

November Favorites ☁

November Favorites ⚓

Le Dior Addict Spring Ball de Dior.

Un bon gloss certes un peu collant mais avec une belle couleur (J'ai la couleur Spring Ball). Il est cher mais de bonne qualité.

November Favorites ⚓

La palette Naked 2 de Urban Decay.

Un magnifique palette, des couleurs nude parfaites, un pinceau doux qui ne perd pas ses poils mais avec un prix élevé. Un qualité irréprochable.

November Favorites ⚓

Le mascara They're Real de Benefit.

Un mascara juste fabuleux, il fait des cils Mamamia *-*. Parfait.

November Favorites ⚓

Le blush Dream Bouncy de Maybelline.

Un blush mi-poudre mi-gel très bien, on l'applique en appuyant dessus (:D Ce qui pourrait paraitre étrange) et en tapotant sur la peau ensuite. N'étant pas sur qu'il soit disponible en France, vous pouvez le commander sur des sites américains.

November Favorites ⚓

Le vernis Lilacism de Essie.

Un vernis couleur lilas pastel trop mignon. Il s'accorde avec n'importe quelles tenues. Il a une bonne texture comme tous les Essie. Ils sont certes chères pour un vernis mais c'est de très bonne qualité.

November Favorites ⚓

Montre Casio.

Agwagwagwa. Cette montre est exceptionnelle, la couleur est parfaite, elle a un peu style rétro, le bracelet se règle très facilement. Seul bémol, aucune idée de comment changer les jours de la semaine mais sinon fabuleuse !

November Favorites ⚓

Le T-Shirt Jurassic Pug de chez Etsy.

Un magnifique t-shirt où il y a Edgar (soit le petit pug de PewDiePie (Félix) et Marzia (CutiePieMarzia)). C'est une créatrice de Brighton qui a fait ce tee-shirt et il est vraiment cool.

November Favorites ⚓

Les Nike Free Run de Nike.

Basket que j'ai ramené lors de mon dernier voyage à Londres, et je suis vraiment pas déçue. Elles sont super légères et vont autant bien avec une jupe qu'avec un simple jean. Certains diront que cela fait trop chaussures de jogging mais moi non ;D.

Let it Snow - Dean Martin

Let it Snow - Dean Martin

November Favorites ⚓

La pâte a tartiner Marshmallow de Fluff.

Deux mots : YummyYummy!

November Favorites ⚓

Milka Oréo par Milka&Oréo.

J'imagine que tout la monde la connait déjà et ce n'est pas la peine de dire à quelle point elle est délicieuse, hein ? :).

J'espère que cet article vous a plu. :3 N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça me fait toujours plaisir et je répond toujours. :)

♡♡ Bisous Bisous ♡♡

Tag(s) : #Favorites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :